Elle a déjà 9 mois…

ça passe à une allure folle, vous en conviendrez?!

Ce mois-ci, plein de nouvelles choses pour Mlle Babychat.

Elle ne fait toujours pas de 4 pattes, elle ne rampe pas non plus, mais elle essaie de se lever en se hissant sur le bord de la baignoire, de son lit, du canapé etc.

Si la semaine dernière elle ne papotait pas, depuis le weekend qui vient de passer, elle discute à tout va, elle chantonne des « lalala », elle nous gratifie de « gagagaga » à gogo et je l’ai entendue dire « bébé » dans le train (oui j’ai l’ouïe fine et alors?! Laissez-moi croire!). Par contre, ni papa ni maman. C’est d’ailleurs notre battle pour savoir ce qu’elle dira en premier et on l’entraine bien chacun de notre côté mais elle préfère cracher avec des prrrrrsssttt.

Elle a aussi découvert qu’elle pouvait toucher sa langue avec ses doigts et ça l’occupe de longues minutes.

Bien sûr, elle tient très bien assise et commence à se déplacer assise sans qu’on ne voit rien. 10 contre 1 qu’elle va faire comme moi à son âge et avancer à l’aide d’un petit battement de pied!

Elle dévore toujours autant. Un peu moins ces jours-ci, elle a très mal aux dents! D’ailleurs, les 3ème et 4ème dents ont percé cette semaine en haut! Pour les repas, elle mange des purées midi et soir (sauf si elles sont d’une autre couleur que le vert!), des compotes, du pain, des boudoirs sans lait et tout un tas de choses autorisées par son régime sans protéines de lait et plein d’aliments entiers en DME pendant notre repas du soir.

On est à moitié sur des couches jetables et des lavables, on a du mal à trouver LA couche lavable qui convient et tout autant pour LA jetable. En attendant, je fais tourner des machines…

A la dernière visite, elle pesait 7,370kg pour pas tout à fait 68cm. Elle a fait une remontée d’IMC « spectaculaire » selon son docteur. Je suis heureuse de voir que les « sacrifices » que je fais alimentairement parlant donnent de vrais bénéfices pour le petit tube digestif de ma poupée. Alors comme mon allaitement me tient encore à coeur, je le continue! D’ailleurs je me vois mal l’arrêter vu qu’elle refuse les biberons ou crèmes à base de lait de riz.

Et la nouveauté du mois, c’est donc ce que je disais ici, ma Babychat est devenue une Babystar. Elle a été repérée pour devenir bébé mannequin et elle a donc réalisé son premier tournage vidéo sur Paris! Peut-être que ça se reproduira mais pour l’instant, on l’ignore.

Voilà, déjà 9 mois pour ma jolie demoiselle ce qui veut dire que tout doucement on avance vers le premier anniversaire. Plus que 3 petits mois avant ce grand jour. J’ai pas trop hâte!

Processed with Rookie Cam

Processed with Rookie Cam

Processed with Rookie Cam

Processed with Rookie Cam

Processed with Rookie Cam

 

Publicités