J’ai nommé la valise révolutionnaire pour les jeunes parents!

Donc vous l’avez vu la semaine dernière, nous avons eu la chance de découvrir La Multi de Canailles Dream, à défaut d’avoir pu la découvrir aux efluents en novembre dernier!

Aujourd’hui, je vous parle du produit en lui-même, puisque je l’ai vu de près et que ma poupée l’a bien testé!

logo

La valise

La Multi, c’est une valise en premier lieu et c’est surtout le point à retenir! D’une grande contenance, une très grande contenance selon moi pour emmener tout ce qu’il faut pour les vacances. Et ça, déjà, c’est top! On peut facilement mettre les affaires de 2 enfants couches et serviettes comprises, selon moi (pour l’été du moins!). De très grande qualité, elle a les mêmes avantages que les célèbres Sam**** et ses copines puisqu’elle est très résistante et « amortissable » (ça se dit ça?!).
Son plus, elle est sur roulettes bien sûr, mais surtout c’est toutes les autres options qu’elle propose.

La baignoire

La Multi, c’est aussi une baignoire. Oui, une baignoire dans une valise, sur un pied. C’est un peu fou non? Mais sérieusement, c’est super ingénieux! Je me souviens du premier été avec Ptitchat qui avait 7 mois, on avait dû acheter une piscine gonflable qui faisait la taille de la douche. Babychat, avait 3 mois cet été, laissez tomber comme j’ai galéré, elle pouvait pas se blairer la shantala, si j’avais eu ça, j’aurai été royale! La baignoire dispose d’un genre de liner comme les piscines et d’un tuyau d’évacuation comme toute baignoire sur pied qu’on peut avoir à la maison.

La table à langer

On trouve également une table à langer. Bon, j’aurai du mal à vous en vanter les mérites parce que Mlle Babychat nous a fait un scandale atomique dès qu’on la posée dessus. Néanmoins je trouve ça chouette si on reste dans le contexte des vacances, de ne pas avoir à changer son bébé sur le canapé de la location au risque du pipi intempestif qui te bouffe ta caution…

Le lit

La Multi propose aussi, et surtout, un berceau! Alors là, c’est le summum pour moi. Et visiblement, on y dort plutôt bien puisque ma poupée y a fait sa sieste sans aucun souci. Je trouve ça vraiment idéal dans les premiers mois de bébé notamment pour les voyages mais pas que! Pourquoi acheter un couffin pour les premiers mois, pourquoi acheter un cododo, ou un lit parapluie en plus de tout le reste quand on a La Multi? Ce petit lit est génial, puisqu’on peut le mettre sur pied ou non, dans le salon, à côté du lit dans la chambre des parents mais aussi dans la chambre du bébé en sédentaire, en plus de l’option nomade des vacances. C’est le gros plus avec la baignoire pour moi.
Pendant les premières vacances de Ptitchat (à 7 mois donc!), il dormait à côté de nous dans le lit parapluie. Pour Babychat, elle a fait le lit parapluie et la nacelle de la poussette… Si vous aviez vu notre voiture… On aurait dit qu’on partait au bled pour 3 mois alors qu’on est juste partis 15 jours et que la moitié de nos affaires étaient déjà là-bas et ne sont rentrés avec mon père qu’un mois plus tard. C’était soit les lits parapluies et le transat, soit les enfants… Je ne sais toujours pas si on a fait le bon choix… Oh ça va, je déconne!!

Le transat

Le transat justement, parlons-en! Le couvercle de La Multi, c’est le transat de ces bébés! Oui, rien que ça! On ouvre la valise, on enlève le couvercle, on le retourne et hop, on a un transat pour nos poussins, dingo non? Un transat avec harnais de sécurité hein! Et un harnais comme j’aime, qui part des épaules et donc maintient bien bébé. Son petit plus, il fait bascule au sol pour les enfants qui ont ce besoin de mouvement (y en a qui n’en ont pas besoin? Je demande…).

Le transat en position haute

Toujours ce même transat, sauf qu’on peut le mettre sur le pied de la valise, comme le berceau, la table à langer ou la baignoire et donc une fois en hauteur, on peut plus facilement donner à manger au bébé ou même juste le faire participer à la vie de famille, à table avec nous par exemple.

10445058-la-multi-la-valise-6-en-1-de-canailles-dream

Bon ça laisse rêveur n’est-ce pas? Quand j’en ai parlé à Mr Papa, j’ai vu ses yeux briller en repensant à nos différents départs en vacances des 3 dernières années…

Alors évidemment, cette valise révolutionnaire a un coût et il est de 599€. Mais les pré-ventes ont été ouvertes le 1er février à 10h et avec une belle promo puisque l’équipe de Canailles dream vous propose 30%, ce qui fait une valise Multi à 419,30€ (hors baignoire pour laquelle il faut ajouter un supplément). Et en plus, il y a plusieurs coloris au choix et d’autres à venir, avec des options personnalisables etc, pas mal non?

D’ailleurs, elle est tellement géniale que je peux vous dire que vous allez la retrouver un peu partout, surtout si vous fréquentez les centres de vacances type Pierre et Vacances et autres structures du genre (celles qui me font rêver, oui oui!), si vous « rôdez » dans la capitale avec votre bébé, si vous squattez les hôtels (pas les airbnb, ça va!!) etc.

Made In France

Alors clairement, je ne suis ni payée, ni sponsorisée et j’ai couché avec personne pour dire ça mais c’est vraiment un produit qui peut changer la vie des jeunes parents!  Certes, c’est un produit cher MAIS il faut préciser qu’il s’agit d’un produit 100% made in France de manière éco responsable, avec des matériaux 100% recyclables, qu’il a été inventé par un homme, Alexis, il y a environ 6 ans, à la naissance de sa fille, simplement parce qu’il s’est retrouvé dans la même galère que nous tous. Il a mis toutes ces années pour arriver à son but, pour proposer ça. Et puis concrètement, à part le point du lit dont l’utilisation est plus courte, si on met bout à bout tous les éléments que ça évite d’acheter, le prix est assez vite rentabilisé. Sans parler de l’option location qui va sans doute se mettre en place chez certains spécialistes…

Fotolia_14703412_02_V

Alors évidemment, j’entends déjà des personnes me dire que quand même, c’est cher et que mis bout à bout, sur les sites de petites annonces, elles arrivent à tout réunir pour bien moins cher. Certes, mais pas pour voyager avec en un gain de place incontestable et n’oublions quand même pas que c’est là l’utilisation première : les voyages avec bébé! Dans le train, l’avion, en voiture etc, c’est pas simplement pour rester à la maison, évidemment, c’est un plus mais ce n’est pas l’objectif premier!

Bon, vous l’aurez compris, à travers ce tournage, j’ai découvert un chouette produit, innovant et qui selon moi a vraiment de l’avenir dans nos voitures, dans nos maisons et pour les plus sceptiques, ma fille a 9 mois et rentre encore très bien dedans, bon, c’est pas une géante mais elle n’est pas petite, juste dans la norme donc pour vous dire que ça peut quand même vachement être rentable, surtout si vous envisagez une grande fratrie et que vous voyagez ou partez en vacances régulièrement. Et pour commander, c’est ici!

Publicités