Et voilà une première année scolaire qui est sur le point de se terminer!

Et tout s’est bien passé.

Traditionnellement, et personnellement, j’ai souhaité faire un petit quelque chose pour la maitresse de Ptitchat. Pas pour son atsem car il n’en a pas d’attitré. Elles sont plusieurs dans l’école et tournent dans les classes tous les mois, nous ne les connaissons pas et ne savons même pas leurs prénoms donc, malheureusement, elles sont passées à la trappe…

Mais la maitresse, elle, a assuré du début à la fin. Elle a donné confiance en mon Ptitchat, lui a appris plein de choses et même si c’est son job, je sais, et bien lui faire un petit quelque chose pour la remercier, ça nous fait plaisir à nous aussi! Elle a su être à son écoute quand il en avait besoin, elle l’a fait grandir, elle l’a accompagné dans les apprentissages et elle a toujours été franche avec nous.

Alors pour l’occasion, j’ai commandé chez Mine Azimutée, mon illustratrice préférée, un coupon de tissu pour une cousette personnelle. J’ai donc réalisé un petit tote bag pour la maitresse et comble du bon goût (ah ah ah) ce coupon est personnalisé au prénom de mon fils!!!

A l’intérieur, j’ai glissé une bougie que j’ai dégoté à Stokomani pour pas grand chose et parce que les bougies c’est toujours chouette! Bon, ok pas idéal pendant la canicule mais bon…

Mais aussi un mug fabriqué tout spécialement pour nous par Julie de Baby No Soucy. J’aurai pu le personnaliser au prénom de mon fils aussi mais je me suis dit que ça faisait beaucoup. Imaginez juste si en fait, elle peut pas se blairer mon fils et son prénom (le seule de l’école!), ce serait balo!! Par contre, je n’ai pas pensé à le personnaliser au prénom de la maitresse, ç’aurait pu être sympa! Tant pis, l’année prochaine!




En tout cas, j’ai choisi ce mug car il est vraiment très beau, de qualité exceptionnelle, je sais de quoi je parle, j’en ai un aussi dans lequel je déjeune tous les matins! Mais aussi parce que la personne qui le fabrique est exceptionnelle et généreuse, attentionnée et appliquée, bref parce qu’elle le vaut bien! La livraison est super rapide, le service client est parfait, l’emballage est on ne peut plus soigneux, bref, je n’y vois que du positif!

Je vous invite vraiment à visiter sa boutique car on trouve beaucoup de jolies choses, que ce soit pour les naissances, pour le quotidien ou pour les autres occasions, pour faire plaisir ou se faire plaisir! Elle réalise aussi tous ses produits sur demande de personnalisation, du mug au tee shirt, en passant par le body pour bébé, le sweat pour papa ou qui vous voulez! Foncez!

Parce que ce sac n’aurait pas été complet s’il n’y avait pas eu une petite gourmandise, j’ai opté pour la facilité et j’ai téléchargé les free printables de la généralissime Mini Reyve pour mettre autour de la tablette de chocolat!

Mon chaton a également voulu (sous mes encouragements!) faire un dessin et je lui ai dicté les lettres mais c’est lui qui a écrit tout seul! Je suis super fière de lui.


La maitresse de mon Ptitchat méritait au moins tout ça pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa disponibilité, et parce qu’elle m’a permis de faire plusieurs sorties scolaires avec lui et que clairement, mon congé parental a pris tout son sens dans ces moments! Bon, même si c’était pour aller à la médiathèque et parce que pas beaucoup d’autres mamans n’avaient envie d’y aller alors que moi j’adore! Mais aussi pour la sortie de fin d’année au cinéma avec les loulous et le pique-nique qui a suivi!

 

Voilà, tout ça, c’est un peu tout nous, du chocolat, évidemment car toute la famille adore le chocolat, de la cousette parce qu’elle le vaut bien, un mug parce qu’ils sont vraiment trop trop beaux, et une bougie car elle va pouvoir profiter de son jardin à la lueur et au calme d’une flamme. Ah bah non en fait elle déménage!

Et le résultat en images, le voici !



Vous pensez qu’elle aimera?

Publicités