En voiture Simone, départ imminent pour le wagon voyageur.
Qu’est-ce qu’elle raconte celle-la? Bon ça va, ne m’internez pas tout de suite, je m’explique!
Voilà quelques temps (années?!) que je songe à ouvrir un nouveau wagon dans mon train-train, celui des voyageurs. C’est toujours pas clair? Mais si, ça arrive! Je parle de moi, de nous, de nos projets, de nos réalisations, et de notre vie en général. Rien d’exceptionnel, juste ce que l’on vit au quotidien comme le commun des mortels. Pas besoin d’être Beyoncé pour pouvoir échanger… Et j’ai parfois pas envie d’en dire plus ou pas d’inspiration suffisante pour poser quelques mots ici. Pour autant, j’échange avec certains d’entre vous ici ou ailleurs et je sais que vous avez beaucoup à dire, à partager sans forcément oser le dire.
Ce que je vous propose, c’est une tribune, ici, dans le wagon qui sera le vôtre pour raconter votre vécu, votre parcours, vos réalisations, ce qui vous tient à coeur, ce que vous voulez échanger, que ce soit sur un changement de vie, un projet professionnel hors du commun, une expatriation, une maladie, un choix de vie, peu importe! Tant que c’est fait avec le coeur, vous serez les bienvenus ici.
Alors j’ai déjà quelques idées de personnes à interviewer, j’ai commencé à les « démarcher » mais si vous, qui me lisez à l’instant t, souhaitez participer, extérioriser quelque chose qui vous est personnel et sincère, venez toquer à ma porte, nous pourrons en discuter et le partager, soit de façon anonyme soit pas, c’est vous qui choisirez!
ça vous tente? Faites moi un petit message si vous avez envie de monter dans mon train et faire un bout de voyage avec moi.
Je vous embrasse,
Angélique
Hello, cet article me fait réaliser que j’arrive à bout de mes trois ans d’études infirmière tout cela en élevant ma fille de trois ans et en servant la population en tant que pompier volontaire ! Grâce à cet article je réalise mon bout de chemin parcour et me reboote… MERCI !
J’aimeJ’aime
Merci pour ton commentaire et bravo à toi pour ton parcours, il y a de quoi être fière, surtout en ce moment!! Si tu as envie de témoigner, n’hésites pas à m’envoyer un mail…
J’aimeJ’aime
Si je trouves un moment je te ferais signe, je dois encore finir mon mémoire malgré la situation actuelle il n’est pas annulé ( à mon grand regret haha) ! Mais merci ça m’a permit de faire le point sur mon bout de vie 😉
J’aimeJ’aime